G9 WGB-porteur lampe du four à vapeur CE T300 haute résistance de la température - Chine Haimen Xinrong électrique

G9 WGB-porteur lampe du four à vapeur CE T300 Résistance haute température

Brève description:

Haimen Xinrong electric co., Ltd est spécialisée dans la production de divers types de porte-lampe du four, qui est utilisé pour un four à gaz, four électrique, un four à vapeur pure, four à vapeur et ainsi de suite. La photo montre notre dernier produit: le porte-lampe four G9 de la série BFG. Ils ont les caractéristiques de résistance à haute température. Notre usine a adopté la norme ISO: 9001: 2000 certification du système de qualité, le produit a CE, ROHS et d'autres certification, nous attendons avec intérêt sincèrement merc nationaux et étrangers ...


  • Conditions de paiement: D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Nos avantages

    Mots clés du produit

    Haimen Xinrong electric co., Ltd est spécialisée dans la production de divers types de porte-lampe du four, qui est utilisé pour un four à gaz, four électrique, un four à vapeur pure, four à vapeur et ainsi de suite. La photo montre notre dernier produit: le porte-lampe four G9 de la série BFG. Ils ont les caractéristiques de résistance à haute température. Notre usine a adopté la norme ISO: 9001: 2000 certification du système de qualité, le produit a CE, ROHS et d'autres certification, nous attendons avec intérêt sincèrement nationaux et étrangers de se renseigner, prendre les commandes OEM et ODM. En même temps, nous avons 20 ans d'expérience dans l'industrie du four, de sorte que nous avons une connaissance approfondie des produits de l'industrie, l'efficacité du développement des produits.

    Paramètres du produit

    BFG

     

    WGBA

    Bienvenue à acheter ou en gros la haute qualité et acheter durable porte-lampe G9 fabriqués en Chine de notre usine. Xinrong Electric est l'un des principaux fabricants et fournisseurs tels en Chine. Et le service personnalisé et l'échantillon gratuit sont également disponibles.


  • Précédent:
  • Next:

  • 1. Les pièces sont assemblées et produites par la société, il est donc préférable de contrôler les coûts et la qualité;

    2. Système complet de l'entreprise, processus industriel parfait;

    3. Nous sommes expérimentés et fournir des produits pour de nombreuses entreprises;

    4. certificat complet pour assurer la qualité des produits;

    5. Une fois parfait - un service de vente à la satisfaction de la clientèle.

     

    Profil de la société

    Haimen Xinrong Electric Co., Ltd créée en 1999, un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement et la production de porte-lampe du four.

    Nous offrons différents types de support de lampe du four, notre porte-lampe du four habituellement utilisé pour le four à gaz, four à vapeur pure, four à vapeur, appareils d'éclairage du four.

    900

     

    Processus de production

    流程图

     

    Bienvenue à acheter ou en gros la haute qualité et durable acheter support de lampe four fabriqué en Chine de notre usine. Xinrong Electric est l'un des principaux fabricants et fournisseurs tels en Chine. Et le service personnalisé et l'échantillon gratuit sont également disponibles.

G9 WGB-A Oven Steamer Lamp Holder CE T300 High Temperature Resistance

Short Description:

Haimen xinrong electric co., ltd is specialized in producing various kinds of oven lamp holder, which is used for gas oven, electric oven, pure steam oven, steam oven and so on. The picture shows our latest product: the G9 oven lamp holder of the WGB series. They have the characteristics of high temperature resistance. Our factory has passed the ISO: 9001:2000 quality system certification, the product has CE, ROHS and other certification, we sincerely look forward to domestic and foreign merc...


  • Payment Terms: D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Our Advantages

    Product Tags

    Haimen xinrong electric co., ltd is specialized in producing various kinds of oven lamp holder, which is used for gas oven, electric oven, pure steam oven, steam oven and so on. The picture shows our latest product: the G9 oven lamp holder of the WGB series. They have the characteristics of high temperature resistance. Our factory has passed the ISO: 9001:2000 quality system certification, the product has CE, ROHS and other certification, we sincerely look forward to domestic and foreign merchants to inquire, undertake OEM and ODM orders. At the same time, we have 20 years of oven industry experience, so that we have a deep understanding of industry products, product development efficiency.

    Product Parameters

    WGB

     

    WGBA

    Welcome to buy or wholesale the high quality and durable buy G9 lamp holder made in China from our factory. Xinrong Electric is one of leading such manufacturers and suppliers in China. And the customized service and the free sample are also available.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. The parts are assembled and produced by the company, so it is best to control both cost and quality;

    2. Complete company system, perfect industrial process;

    3. We are experienced and provide products for many companies;

    4. Complete certificate to ensure product quality;

    5. Perfect after – sales service to customer satisfaction.

     

    Company Profile

    Haimen Xinrong Electric Co., Ltd established in 1999, a professional manufacturer specialized in the research, development and production of oven lamp holder.

    We provide various kinds of oven lamp holder, our oven bulb holder usually used for the gas oven, pure steam oven, steam oven, oven lighting fixtures.

    900

     

    Production Process

    流程图

     

    Welcome to buy or wholesale the high quality and durable buy oven lamp holder made in China from our factory. Xinrong Electric is one of leading such manufacturers and suppliers in China. And the customized service and the free sample are also available.