18-40W E14 Ampoules halogènes Four à vapeur Lampe T300 Résistance haute température - Chine Haimen Xinrong électrique

18-40W E14 Ampoules halogènes Four à vapeur Lampe T300 Résistance à haute température

Brève description:

Ampoule halogène four est produit par Haimen Xinrong Electric Co., usine d'ampoule Ltd.Our établie en 1999, et tous nos produits sont conformes à quality.This internationale type halogène ampoule four lumière E14 est teneur en halogène optimale pour une température élevée, et nous utilisons colle importé, le soudage à l'étain de resustant à haute température et d'autres matériaux résistant aux températures élevées et des dessins pour garantir ampoule de four d'halogène E14 passer Whirlpool test de cercle thermique à 300 ℃ circonstance à haute température. Ampoule halogène 1. ...


  • Conditions de paiement: D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Nos avantages

    Mots clés du produit

    Ampoule halogène four est produit par Haimen Xinrong Electric Co., usine d'ampoule Ltd.Our établie en 1999, et tous nos produits sont conformes à quality.This internationale type halogène ampoule four lumière E14 est teneur en halogène optimale pour une température élevée, et nous utilisons colle importé, le soudage à l'étain de resustant à haute température et d'autres matériaux résistant aux températures élevées et des dessins pour garantir ampoule de four d'halogène E14 passer Whirlpool test de cercle thermique à 300 ℃ circonstance à haute température.

    Ampoule halogène
    1. optimale contenu halogène haute température.
    2. fil pour un contact fiable Trempé à des températures élevées.
    3. approprié pour la pyrolyse (admissible Température ambiante 300 ° C).
    4. Durée de vie moyenne: 2 000 h
    5,100% dimmable
    6. Base: E14

    E14 卤 泡 18-40W

    1_04

     

    Bienvenue à acheter ou en gros la haute qualité et acheter durable porte-lampe e14 fabriqués en Chine de notre usine. Xinrong Electric est l'un des principaux fabricants et fournisseurs tels en Chine. Et le service personnalisé et l'échantillon gratuit sont également disponibles.


  • Précédent:
  • Next:

  • 1. Les pièces sont assemblées et produites par la société, il est donc préférable de contrôler les coûts et la qualité;

    2. Système complet de l'entreprise, processus industriel parfait;

    3. Nous sommes expérimentés et fournir des produits pour de nombreuses entreprises;

    4. certificat complet pour assurer la qualité des produits;

    5. Une fois parfait - un service de vente à la satisfaction de la clientèle.

     

    Profil de la société

    Haimen Xinrong Electric Co., Ltd créée en 1999, un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement et la production de porte-lampe du four.

    Nous offrons différents types de support de lampe du four, notre porte-lampe du four habituellement utilisé pour le four à gaz, four à vapeur pure, four à vapeur, appareils d'éclairage du four.

    900

     

    Processus de production

    流程图

     

    Bienvenue à acheter ou en gros la haute qualité et durable acheter support de lampe four fabriqué en Chine de notre usine. Xinrong Electric est l'un des principaux fabricants et fournisseurs tels en Chine. Et le service personnalisé et l'échantillon gratuit sont également disponibles.

E14 18-40W Halogen Bulbs Oven Steamer Lamp T300 High Temperature Resistance

Short Description:

Halogen oven bulb is produced by Haimen Xinrong Electric Co.,Ltd.Our bulb factory established in 1999,and all of our products comply with international quality.This kind of E14 halogen oven light bulb is optimum halogen content for high temperature,and we use imported glue,high-temperature resustant tin welding and other high-temperature resistant materials and designs to guarantee E14 halogen oven bulb pass Whirlpool Thermal circle test in 300℃ high temperature circumstance. Halogen Bulb 1. ...


  • Payment Terms: D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Our Advantages

    Product Tags

    Halogen oven bulb is produced by Haimen Xinrong Electric Co.,Ltd.Our bulb factory established in 1999,and all of our products comply with international quality.This kind of E14 halogen oven light bulb is optimum halogen content for high temperature,and we use imported glue,high-temperature resustant tin welding and other high-temperature resistant materials and designs to guarantee E14 halogen oven bulb pass Whirlpool Thermal circle test in 300℃ high temperature circumstance.

    Halogen Bulb
    1. Optimum Halogen content for high temperature.
    2. Tempered wire for reliable contact at high temperatures.
    3. Suitable for pyrolysis(Permissible Ambient Temperature 300°C).
    4. Average life: 2,000 h
    5.100 % dimmable
    6. Base: E14

    E14 卤泡18-40W

    1_04

     

    Welcome to buy or wholesale the high quality and durable buy e14 lamp holder made in China from our factory. Xinrong Electric is one of leading such manufacturers and suppliers in China. And the customized service and the free sample are also available.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. The parts are assembled and produced by the company, so it is best to control both cost and quality;

    2. Complete company system, perfect industrial process;

    3. We are experienced and provide products for many companies;

    4. Complete certificate to ensure product quality;

    5. Perfect after – sales service to customer satisfaction.

     

    Company Profile

    Haimen Xinrong Electric Co., Ltd established in 1999, a professional manufacturer specialized in the research, development and production of oven lamp holder.

    We provide various kinds of oven lamp holder, our oven bulb holder usually used for the gas oven, pure steam oven, steam oven, oven lighting fixtures.

    900

     

    Production Process

    流程图

     

    Welcome to buy or wholesale the high quality and durable buy oven lamp holder made in China from our factory. Xinrong Electric is one of leading such manufacturers and suppliers in China. And the customized service and the free sample are also available.