E14 15W ampoules à incandescence Four lampe ROHS CE 110-130V 220-240V - Chine Haimen Xinrong électrique

E14 15W ampoules à incandescence Four lampe ROHS CE 110-130V 220-240V

Brève description:

Xinrong électrique offrent également vous le meilleur prix e14 lampe du four à 15w China.Welcome pour acheter notre lampe du four 15 watts. Ce type de lampe du four est vide ou injection de gaz inactif, et nous utilisons la colle importée, la résistance à la soudure à haute température et des matériaux résistants à haute température pour la conception ampoule pour garantir notre ampoule du four e14 15W peut passer le test de cercle thermique Whirlpool à 300 ° C haute température circumstance.So Xinrong électrique est votre choix judicieux si l'ampoule de la lampe du four ou Ove ...


  • Conditions de paiement: D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Nos avantages

    Mots clés du produit

    Xinrong électrique offrent également vous le meilleur prix e14 lampe du four à 15w China.Welcome pour acheter notre lampe du four 15 watts. Ce type de lampe du four est vide ou injection de gaz inactif, et nous utilisons la colle importée, la résistance à la soudure à haute température et des matériaux résistants à haute température pour la conception ampoule pour garantir notre ampoule du four e14 15W peut passer le test de cercle thermique Whirlpool à 300 ° C haute température circumstance.So Xinrong électrique est votre choix judicieux si l'ampoule du four ou porte-lampe du four!

    Produit Photos de l'ampoule du four 15 watts

    灯泡 15W E14

    Spécifications du produit de l'ampoule four 15w e14

    Nous produisons deux types e14 15 watts lampe du four: e14 25W T300 110-130V et e14 15W T300 220-240V lampe du four

    TIM 图片 20180704144508

    Diamètre de l'ampoule 

    25 watts ampoule four .png1_03

    Bienvenue à acheter ou en gros des ampoules de haute qualité et durables acheter e14 fabriqués en Chine de notre usine. Xinrong Electric est l'un des principaux fabricants et fournisseurs tels en Chine. Et le service personnalisé et l'échantillon gratuit sont également disponibles.


  • Précédent:
  • Next:

  • 1. Les pièces sont assemblées et produites par la société, il est donc préférable de contrôler les coûts et la qualité;

    2. Système complet de l'entreprise, processus industriel parfait;

    3. Nous sommes expérimentés et fournir des produits pour de nombreuses entreprises;

    4. certificat complet pour assurer la qualité des produits;

    5. Une fois parfait - un service de vente à la satisfaction de la clientèle.

     

    Profil de la société

    Haimen Xinrong Electric Co., Ltd créée en 1999, un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement et la production de porte-lampe du four.

    Nous offrons différents types de support de lampe du four, notre porte-lampe du four habituellement utilisé pour le four à gaz, four à vapeur pure, four à vapeur, appareils d'éclairage du four.

    900

     

    Processus de production

    流程图

     

    Bienvenue à acheter ou en gros la haute qualité et durable acheter support de lampe four fabriqué en Chine de notre usine. Xinrong Electric est l'un des principaux fabricants et fournisseurs tels en Chine. Et le service personnalisé et l'échantillon gratuit sont également disponibles.

E14 15W Incandescent Bulbs Oven Lamp ROHS CE 110-130V 220-240V

Short Description:

Xinrong Electric also offer you the best price e14 15w oven bulb in China.Welcome to purchase our 15 watt oven lamp. This kind of oven bulb is vacuum or injection with inactive gas,and we use imported glue, resistance to high temperature soldering and high temperature resistant materials to design bulb for guaranteeing our oven light bulb e14 15w can pass Whirlpool Thermal circle test in 300°C high temperature circumstance.So Xinrong Electric is your wise choice whether oven light bulb or ove...


  • Payment Terms: D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Our Advantages

    Product Tags

    Xinrong Electric also offer you the best price e14 15w oven bulb in China.Welcome to purchase our 15 watt oven lamp. This kind of oven bulb is vacuum or injection with inactive gas,and we use imported glue, resistance to high temperature soldering and high temperature resistant materials to design bulb for guaranteeing our oven light bulb e14 15w can pass Whirlpool Thermal circle test in 300°C high temperature circumstance.So Xinrong Electric is your wise choice whether oven light bulb or oven lamp holder!

    Product Pictures of 15 watt oven light bulb

    E14灯泡 15W

    Product Specifications of e14 15w oven bulb

    We produce two types e14 15 watt oven lamp: e14 25W T300 110-130V and e14 15W T300 220-240V oven lamp

    TIM图片20180704144508

    Bulb Diameter 

    25 watt oven bulb .png1_03

    Welcome to buy or wholesale the high quality and durable buy e14 bulbs made in China from our factory. Xinrong Electric is one of leading such manufacturers and suppliers in China. And the customized service and the free sample are also available.


  • Previous:
  • Next:

  • 1. The parts are assembled and produced by the company, so it is best to control both cost and quality;

    2. Complete company system, perfect industrial process;

    3. We are experienced and provide products for many companies;

    4. Complete certificate to ensure product quality;

    5. Perfect after – sales service to customer satisfaction.

     

    Company Profile

    Haimen Xinrong Electric Co., Ltd established in 1999, a professional manufacturer specialized in the research, development and production of oven lamp holder.

    We provide various kinds of oven lamp holder, our oven bulb holder usually used for the gas oven, pure steam oven, steam oven, oven lighting fixtures.

    900

     

    Production Process

    流程图

     

    Welcome to buy or wholesale the high quality and durable buy oven lamp holder made in China from our factory. Xinrong Electric is one of leading such manufacturers and suppliers in China. And the customized service and the free sample are also available.