Profil de la société

Haimen Xinrong Electric Co., Ltd  créée en 1999, un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement et la production de  porte-lampe du four . Nous sommes situés dans Liuhao Town, Haimen City, à proximité du port de Shanghai, avec un accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité et sont très appréciés dans les différents marchés à travers le monde. 

Nous offrons différents types de support de lampe du four, notre porte-lampe du four habituellement utilisé pour le four à gaz, four à vapeur pure, four à vapeur, appareils d'éclairage du four. Les produits sont principalement exportés vers l'Italie, la Turquie, le Moyen-Orient et d'autres pays et régions avec notre excellente qualité, prix préférentiel, de tout coeur pour le service à la clientèle domestique et étranger!

sdfsdf (1)

Chaque personnel de notre compagnie dessert tous les clients dans le monde entier avec les principes: le service chaleureux est en avant; la qualité de contrôle est la base du développement; réputation est la base de la survie. Si vous êtes intéressé par nos produits, vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous êtes intéressé par un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande sur mesure, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients de partout dans le monde.

ccvcvcv


WhatsApp Online Chat !

Company Profile

Haimen Xinrong Electric Co., Ltd established in 1999, a professional manufacturer specialized in the research, development and production of oven lamp holder. We are located in Liuhao Town, Haimen City, near Shanghai port, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in different markets throughout the world. 

We provide various kinds of oven lamp holder, our oven bulb holder usually used for the gas oven, pure steam oven, steam oven, oven lighting fixtures. Products are mainly exported to Italy, Turkey, the Middle East and other countries and regions with our excellent quality, preferential price, wholeheartedly for the domestic and foreign customer service!

sdfsdf (1)

Every staff in our company serves every customer over the world with principles: warmly service is in prior; quality controlling is the base of development; reputation is the base of survival. If you are interested in our products, you can contact us at any time and we will reply you as soon as possible.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a customized order, please feel free to contact us. We are looking forward to establishing successful business relationships with new clients from all around the world.

ccvcvcv


WhatsApp Online Chat !